Impossible de vous trouver!
Votre navigateur n'autorise pas l'utilisation de votre position. Activez l'option sur votre navigateur ou entrez une adresse physique.
Vous avez perdu le cap!
Il n'y a pas de sentier répertorié dans cette zone. Déplacez ou dézoomez la carte pour retrouver le chemin des sentiers.
Qui choisit prend pire!
La combinaison de vos filtres n'arrive à aucun résultat. Revenez à l'essentiel, changez vos filtres. Ça fait partie de l'aventure!
Abitibi-Témiscamingue
48 lieux
Bas-Saint-Laurent
48 lieux
Cantons-de-l'Est
80 lieux
Centre-du-Québec
26 lieux
Charlevoix
28 lieux
Chaudière-Appalaches
60 lieux
Côte-Nord - Duplessis
31 lieux
Côte-Nord - Manicouagan
28 lieux
Eeyou Istchee - Baie-James
14 lieux
Gaspésie
56 lieux
Îles-de-la-Madeleine
12 lieux
Lanaudière
58 lieux
Laurentides
63 lieux
Laval
8 lieux
Mauricie
39 lieux
Montérégie
40 lieux
Montréal
29 lieux
Nunavik
3 lieux
Outaouais
56 lieux
Québec
49 lieux
Saguenay - Lac-Saint-Jean
65 lieux
Ces sentiers se trouvent encadrés par quatre lacs : le lac Long, le lac en Coeur, le lac de la Vase et le lac à l'Eau Claire. Les sentiers du lac en Coeur se composent de deux sentiers. Le premier, Le sentier des lacs, serpente au coeur de bouquets d'arbres et est parsemé de pentes légères. Il conduit à 7 points de vue donnant sur les montagnes et les paysages de la région. Le second sentier, Le calme plat, débute au milieu du premier sentier, permettant de faire une boucle et de s'arrêter aux tables à pique-nique du lac de la Vase et du lac à l'Eau Claire.
- Non accessible
- Stationnement
- Point d'accueil
- Toilettes
- Table à pique-nique
-
Ouvert
Randonnée Pédestre
-
Ouvert
Randonnée Pédestre
-
Point d'accès
De Mandeville, suivre la rue Desjardins en direction est sur près de 3 km. Tourner à gauche sur le chemin du Lac-Deligny, puis à gauche sur le chemin du Lac-Long. Suivre les indications vers le lac en Coeur.
-
450 835-2055
municipalite.dg@mandeville.ca
Cliquez pour copier
Voir le site Web
Mise à jour : 2023-06-29
Ces sentiers se trouvent encadrés par quatre lacs : le lac Long, le lac en Coeur, le lac de la Vase et le lac à l'Eau Claire. Le sentier des lacs serpente au cœur de bouquets d'arbres et est parsemé de pentes légères. Il conduit à trois points de vue donnant sur les montagnes et les paysages de la région. Le calme plat, un parcours plus petit, passe aussi en forêt où on peut contempler le lac en Cœur. Les deux sentiers se rejoignent.
- Non accessible
- Stationnement
-
Ouvert
Raquette
-
Ouvert
Raquette
-
Point d'accès
De Mandeville, suivre la rue Desjardins en direction est sur près de 3 km. Tourner à gauche sur le chemin du Lac-Deligny, puis à gauche sur le chemin du Lac-Long. Suivre les indications vers le lac en Coeur.
-
450 835-2055
municipalite.dg@mandeville.ca
Cliquez pour copier
Voir le site Web
Mise à jour : 2023-06-29
Vous devez vous identifier pour laisser un avis
Se connecter
- Trajet
- Photos
- Partager ce lieu Partager vos photos Signaler un problème
Aucune photo
Malheureusement, il n'y a aucune photo disponible pour ce lieu. Soyez les premiers à en proposer une!