CENTRE DE SKI DE FOND ROBERT GIGUÈRE

Québec

3 km

Description

Ce centre de ski, situé à Beaupré, possède un sentier de raquette qui longe la rivière Sainte-Anne. Le lieu contient de nombreux pins centenaires. Le parcours mène au barrage de la rivière. Des bancs disposés le long de la rivière permettent de se reposer ou d'admirer la vue sur le mont Sainte-Anne.

Services

• Location de raquette
  • Autres services :

Piste de ski de fond

• Note :

Prendre note que nous sommes dans une situation exceptionnelle. La construction de bâtiments nous amène à accueillir les clients dans une roulotte de chantier. Il y a eu de légers changements au niveau de nos sentiers.

Sentiers et parcours

Sentiers Longueur Dénivelé Type Niveau GPS
Sentier de la rivière Sainte-Anne 5 km Mixte Débutant

Carte

Seul les sentiers géoréférencés sont présents sur la carte

Réinitialiser la carte

Tout l'hiver

Documentation

Dépliant-carte

À la mairie, à l'hôtel de ville, au centre de ski de fond (55, rue des Érables) et dans le site Web

Horaire

De 10 h à 16 h

Accès

De Québec, emprunter la route 138 est jusqu'à Beaupré. Traverser le pont de la rivière Ste-Anne et tourner à gauche sur la rue Van Brussel, puis encore à gauche (au panneau d'arrêt) sur la rue des Érables. Le stationnement est 500 m plus loin sur la gauche, en arrière du terrain de balle (suivez la signalisation)le paiement de l'accès se fait dans une roulotte de chantier. Prenez note que l'accueil est à cet emplacement puisque nous sommes en construction de deux bâtiments.